World Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Mystic Falls, ici ou les vampires et les humains vivent en grande harmonie mais pour combien de temps
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Contexte | 09.05.2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Alice Cullen
I'm
Alice Cullen


Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 31



Contexte | 09.05.2012 Empty
MessageSujet: Contexte | 09.05.2012 Contexte | 09.05.2012 EmptyMer 9 Mai - 17:50

Contexte | 09.05.2012 URL

CONTEXE
« World Vampires »



Il était une fois...
World Vampires
Saison 1


Mystic Falls, avec un nom pareil nous ne pouvons qu'être sur que cette ville située en Virginie est étrange, spéciale, remplie de mystères. Le passé de cette ville est lourd mais peu de personnes en connaissent la véritable histoire. Il faut dire que peu de personnes s'y intéressent tout simplement, le présent est déjà bien assez difficile, l'avenir bien assez angoissant, pas besoin d'en rajouter en recherchant ce qu'il s'est passé avant.

Et oui, les vampires sont de retour à Mystic Falls. Les vampires mais pas que. Vous pouvez aussi y croiser des sorcières, des loups.. toutes ces créatures surnaturelles se fondent parmi les être humains insouciants et sans la moindre idée de tout ce qui se trame autour d'eux. Malheureusement, ceux qui se douteront de quelque chose seront bien vite effacés. Il fut un temps où les habitants de cette ville connaissaient l'existence de ces créatures sanguinaires mais, cela a bien évidemment mal tourné. Les Hommes se sont rebellés et ont mis au point un piège pour enfermer les vampires dans une église et la brûler. Seulement un sort avait été lancé par l'une des sorcières pour permettre aux créatures de la nuit de vivre.. enfin si l'on peut appeler ça comme ça.

Ces nouveaux vampires tout fraîchement arrivés de Forks seront-ils bien accueillis par les Salvatore ? Qui fera la loi dans cette ville ? Les humains ? Les vampires ? Et lesquels ? D'autant plus que les loups ne tarderont pas à pointer le bout de leurs museaux. N'ayez pas peur.. tout se passera bien. Enfin, évitez quand même de les approcher, ce n'est qu'un simple conseil.



Revenir en haut Aller en bas
https://world-vampires.forumsrpg.com


Alice Cullen
I'm
Alice Cullen


Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 31



Contexte | 09.05.2012 Empty
MessageSujet: Re: Contexte | 09.05.2012 Contexte | 09.05.2012 EmptyJeu 10 Mai - 20:45

Contexte | 09.05.2012 URL

Histoire du forum
« World Vampires »



Il était une fois...
World Vampires
Saison 1


Edward Cullen :Demenager de Forks etait pas une chose facile, cela fait des années que j'ai vecu a Forks. A cause des Volturi, nous avons du demenager de Forks pour aller a Mystic falls, une ville où il y a des années des vampires habiter. Une nouvelle vie commence a Mystic Falls pour nous les Cullen[/i]

Bella Cullen:J'ai vecu a Forks quelques annees. C'etait pas mes meilleurs années mais c'est la bas que j'ai rencontré mon mari, eu ma fille et me transformer en vampire. Ici a Mystic Falls, je pense qu'une nouvelle vie commencera

Vous l'aurez compris, nous poursuivons le film et le livre. Bon cela ce passera a Mystic Falls non pas a Forks. Je vais vous expliquer, Bella, Edward & Renesmée auront leur maison a eux bien sur. Le reste de la famille aussi mais nous avons une petite nouvelle dans la famille Callypso Hale Cullen, la fille adoptive de Alice & Jasper. En ce qui concerne Jacob & Renesmée cela ne se passera pas comme dans le film et le livre. Il ne s’imprégnera pas de Renesmée. Quelqu'un d'autre s'il en a envie le fera.

Pas tout les personnages de Vampires Diaries seront sur le forum. Klaus et les autres ainsi que Katherine seront de la partie.



Revenir en haut Aller en bas
https://world-vampires.forumsrpg.com

Contexte | 09.05.2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Vampire :: Avant Tout RP :: Règlements & Contextes-